Description
Au sein de la chaîne de signal, le LITTLE LEHLE III te permet de retirer rapidement des pédales d’effet du flux de signal, mais aussi de prélever un signal à n’importe quel endroit de la chaîne, par exemple pour l’envoyer dans un accordeur. Tu peux également commuter entre deux instruments connectés à un seul ampli ou, inversement, entre deux amplis reliés à un unique instrument. Les sources de signal utilisables sont très nombreuses : on peut router des micros magnétiques, des capteurs piézo, des microphones ou les sorties ligne de claviers vers l’ampli ou l’enregistreur désiré, le tout sans perte sonore. C’est pourquoi toutes les embases jack de l’appareil acceptent les liaisons stéréo et les signaux symétriques. Et à présent, on peut même combiner des signaux mono et stéréo. Tu peux donc insérer sans difficulté des processeurs d’effet avec entrée mono et sortie stéréo dans le flux de signal du LITTLE LEHLE III. Le commutateur LEHLE utilise un microcontrôleur et un circuit intelligent de true-bypass par relai avec système actif de suppression des bruits de commutation. Ainsi, il commande le LITTLE LEHLE III plus rapidement qu’un commutateur mécanique, le tout sans usure ni bruit résiduel. Le poussoir soft-touch en forme de champignon caractéristique des produits LEHLE est logé dans le boîtier de sorte que la force exercée par la pression de ton pied ne soit transmise qu’indirectement par le biais d’un ressort. Ainsi, le circuit imprimé n’est exposé à aucune pression mécanique, ce qui rend le LITTLE LEHLE III quasiment indestructible et lui garantit une longue durée de vie. La commutation s’effectue non seulement sur le signal stéréo, mais aussi sur la masse du signal. Ainsi, aucune boucle de masse ne peut apparaître entre deux amplis ni dans la gestion des boucles d’effet. Une nouveauté du LITTLE LEHLE III réside dans ses trois modes de fonctionnement qui déterminent le comportement du commutateur au pied : soit à détente pour une commutation durable, soit momentané pour créer des effets de bégaiement à partir de répétitions courtes et rythmiques. Le troisième mode mélange les deux premiers modes de fonctionnement : une pression courte commute de façon durable, une pression longue commute de façon momentanée. Les possibilités créatives sont ainsi démultipliées. • Boucle d’effet et switch AB true-bypass • Commutation sans bruit ni perte de son • Trois modes de fonctionnement différents : à détente, momentané ou mélangé • Mono et stéréo sont combinables • Système actif de suppression des bruits de commutation
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